Le contrôle centralisé le plus abouti du marché.

À mesure que le fonctionnement d’un parc de stationnement évolue, de nouvelles couches de technologies hétérogènes, et souvent de fournisseurs différents, sont ajoutées au mix opérationnel. L’interface de commande FlinQ intègre de façon harmonieuse ces diverses plateformes au sein d’un système simplifié et évolutif, s’adaptant sans distinction à tous les fournisseurs. Le résultat : un système robuste et dynamique, permettant de connaître et de répondre à distance à toutes les situations du site. La solution a déjà fait ses preuves à travers des centaines d’installations. Le système permet une parfaite optimisation de l’efficacité et des performances.

PrkAst-ParkHQ-logo La technologie d’intégration FlinQ unifie de façon harmonieuse des plateformes disparates au sein d’une puissante interface de commande centralisée. Les plateformes pouvant être intégrées incluent :

  • Le système PARCS
  • Le guidage à la place
  • La vidéo surveillance
  • Les interphones
  • L’automatisation du parc
  • Le contrôle d’accès
  • La protection contre les incendies
  • Le système d’éclairage

Chacune de ces composantes technologiques offre, à elle seule, une haute valeur intrinsèque. Avec la technologie d’intégration FlinQ, la synergie des systèmes cumulés permet un résultat encore plus puissant.

Une rationalisation des opérations et des coûts.

Avec FlinQ, le personnel sur site peut analyser et agir de façon proactive à partir de données provenant de l’ensemble du portefeuille. Son interface de commande à distance autorise l’analyse, la création de rapports et le contrôle centralisés via une unique plateforme/interface graphique intuitive. Grâce à des algorithmes intégrés , des alertes liées à un événement, permettent une réaction rapide et efficace en cas de problème sur le site. Le système permet également la mise en place de processus d’automatisation et de maintenance préventive.

Les bases d’un service client nouvelle génération.

Tout en bénéficiant des économies d’échelle, un portefeuille de parkings se doit de fournir un service client réactif. Avec sa fonction de veille économique intégrée, le centre de commande automatisé FlinQ permet de résoudre efficacement les problèmes sur site à distance sans besoin d’intervention physique, tout en minimisant les coûts de personnel et de formation. Un unique opérateur peut gérer de multiples parcs depuis un point de contrôle central, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l’amélioration du service client.

Un composant clé de notre suite technologique ParkHQ.

FlinQ se substitue virtuellement à vos yeux et vos oreilles pour l’analyse de données, la surveillance, la réactivité et le contrôle centralisé. Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir les avantages qu’il peut offrir.

The centralized control you’ve always envisioned.

As a parking operation evolves, new layers of disparate technology – often from multiple vendors – are added to the operational mix. Our FlinQ command center UI seamlessly integrates these diverse platforms into a streamlined and scalable vendor-agnostic system. The result is a robust event-driven system for remote situational awareness and rapid response – already proven across hundreds of installations. To enable maximum efficiency and performance across the board.

PrkAst-ParkHQ-logo

FlinQ integration technology seamlessly unites diverse platforms into a single, powerful command-center UI. Platforms that can be integrated include:

  • PARCS
  • Parking Guidance
  • CCTV
  • Intercom
  • Building Automation
  • Access Control
  • Fire Protection
  • Lighting Systems

On its own, each of these operational components has a certain intrinsic value. With the addition of FlinQ integration technology, the synergy of the aggregate system becomes far more powerful than the sum of its parts.

Streamlining operations and associated costs.

With FlinQ, site staff can proactively analyze and act on portfolio-wide data. Its remote command center UI provides a single intuitive GUI/platform for centralized analysis, reporting and control. Through intrinsic management by exception, event-driven alerts effectively empower rapid site-issue response – along with strategies for building automation and predictive maintenance.

The foundation for next-generation, front-end service.

While leveraging economies of scale, a parking portfolio needs to provide a responsive customer service experience. With its embedded business intelligence, FlinQ’s automated command center effectively resolves remote onsite issues without physical intervention, while minimizing staff/ training costs. A single operator can manage multiple facilities from a central control point. With the freedom to focus on adding customer value.

A key component of our ParkHQ technology suite.

FlinQ is ready to serve as your virtual eyes and ears for centralized data analysis, monitoring, response and control. Contact us today to explore the benefits it can bring to your portfolio.