Partager l’intelligence de notre plateforme : un partenaire inestimable pour les prestataires tiers.

Park Assist® travaille régulièrement avec des tiers pour établir des relations mutuellement bénéfiques. Que vous soyez spécialisé dans la gestion des revenus, le développement d’applications mobiles, la fabrication de bornes de signalisation, ou tout autre prestataire lié aux parcs de stationnement, vous contribuez au développement commercial et à l’amélioration des produits.

Nos solutions à la pointe de la technologie, axées sur des API sécurisés et la lecture de plaque d’immatriculation (LPR), s’adaptent sans difficulté au logiciel PARCS, qu’il soit déjà en place ou installé ultérieurement, et à d’autres systèmes de gestion des revenus. Grâce à sa méthode éprouvée, Park Assist apporte des solutions en amont, fournit de la documentation et propose des conseils tout au long du processus de développement pour garantir votre réussite.

Partage instantané des places disponibles pour des systèmes et des appareils divers et variés.

De nombreux secteurs s’intéressent de plus en plus aux solutions intelligentes de stationnement en ce qui concerne le guidage, le revenu et le contrôle. Les données obtenues par nos capteurs vidéo intelligents sont complétées par la capacité de veille économique de notre système principal et de notre suite d’extensions logicielles propriétaires. Notre plateforme technologique offre quant à elle des interfaces de programmation applicatives (API) REST pour transmettre rapidement ces données précieuses à travers plusieurs canaux, notamment les panneaux numériques, les widgets intégrés sur une page web et les applications mobiles pour smartphones et tablettes.

Des tarifs premium et diversifiés.

Dans certains marchés, comme les aéroports ou les établissements hôteliers, il est toujours appréciable d’augmenter ses revenus avec une tarification majorée automatisée. Avec l’extension Park SelectRate™, cet avantage est à votre portée sans l’utilisation de portails onéreux et sans perte d’espaces. Grâce au système principal, les exploitants de parcs de stationnement peuvent facilement définir des places premium en fonction de leur proximité avec l’entrée, du jour de la semaine, du créneau horaire ou autre.

Dans le cas d’une infrastructure partagée, Park SelectRate peut servir à définir plusieurs tarifs selon le type d’usager. Ainsi, un promoteur peut créer automatiquement des places gratuites ou à tarif réduit pour stimuler la fréquentation, mais il est possible de conserver en parallèle d’autres structures tarifaires. Dans les conditions de concurrence actuelles, cet avantage permet d’attirer et de fidéliser les usagers désirables.

Satisfaction et fidélisation garanties avec Park Finder™.

Selon une étude réalisée par Insurance.com, 52 % des conducteurs reconnaissent avoir déjà oublié où ils s’étaient garés*. L’ajout de l’extension Park Finder résout ce problème avec le localisateur exclusif Find Your Car™. En quelques secondes, le système principal Park Assist examine une base de données avec les véhicules actuellement stationnés, identifiés grâce au système de lecture de plaque d’immatriculation (LPR).

Les usagers peuvent accéder à cette fonction client inestimable de trois façons différentes :

  • En insérant leur ticket dans une station de paiement
  • En indiquant le numéro de la plaque d’immatriculation dans la borne tactile
  • À l’aide d’une application mobile utilisant nos API compatibles avec PARCS et d’autres systèmes de gestion des revenus

Contactez-nous pour entamer un dialogue.

Les partenariats avec Park Assist font bien plus que gagner votre adhésion. Ils vous changent. Et c’est toujours un plaisir d’établir de nouvelles collaborations avec d’autres entreprises tierces innovantes du secteur du stationnement.

Pour en savoir plus sur nos capacités d’intégration, ou toute autre solution de guidage décrite sur ce site, envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@parkassist.com.

* Enquête Insurance.com de 2014 auprès de 2 000 conducteurs interrogés sur les plus grandes gênes occasionnées en voiture..

Sharing the core intelligence of our platform: An invaluable partner for third-party providers.

Park Assist® regularly collaborates with third-party solution providers to create mutually beneficial relationships. Whether you’re a revenue control provider, mobile app developer, wayfinding kiosk manufacturer – or a supplier of other parking services – the resulting synergy can be a powerful tool for both business development and product advancement.

Our guidance-and-beyond solutions, driven by secure APIs and License Plate Recognition (LPR) technology, are designed to seamlessly integrate with existing or planned installations of PARCS and other revenue management systems. With the ability to quickly scope out a field-proven solution at the RFP stage, Park Assist also provides documentation and advice throughout the development process to ensure a successful outcome.

Instant sharing of parking availability data.
For a universe of systems and devices.

Across a variety of industries, there is growing demand for intelligent parking solutions for guidance, revenue and control. The data gathered by our camera based smart-sensors is enriched with the embedded business intelligence of both our core system and our proprietary suite of software extensions. In turn, our technology platform provides sophisticated REST application programming interfaces (APIs) to readily share the benefits of this data across a variety of parking guidance system channels – including digital signage, snippet/widget embeds on a webpage, and mobile apps for smartphones and tablets.

A dynamic capacity for premium and conditional pricing.

In certain markets, such as airports and hospitality properties, the ability to boost revenue through automated premium pricing strategies is a major advantage. With our Park SelectRate™ software extension, this is now accomplished without the need for expensive gate systems or loss of spaces. Within the core system, parking facility operators can easily designate spaces for premium pricing based on proximity to an entrance, day of the week, time-of-day and other factors.

In other scenarios, such as a mixed use parking facility, Park SelectRate can be used to set different rates for different types of tenants and guests. For instance, a developer can automatically provide discounted or free parking to drive retail traffic – while keeping other pricing structures intact. This is actually a key advantage for attracting desirable anchor tenants in today’s highly competitive retail environment.

Maximizing satisfaction and retention with Park Finder™.

A recent survey by Insurance.com found 52% of drivers admit instances of forgetting where they parked.* The addition of the Park Finder software extension solves this problem through our exclusive Find Your Car™ vehicle locator feature. In seconds, the core Park Assist system scours a database of currently parked vehicles – which were identified through our integrated License Plate Recognition (LPR) when they entered a space.

There are three potential ways a parker can access this invaluable customer-centric feature:

  • When entering his/her ticket at a pay station in your facility
  • By typing the license plate number into a touchscreen kiosk
  • Via a smartphone app that uses our APIs to integrate with a PARCS or other revenue management system

Contact us to begin a dialogue.

When you partner with Park Assist, the effect is more than additive. It’s transformative. And we always welcome the opportunity to discuss partnering opportunities with forward thinking third-party providers serving the parking industry.

For more information about our integration capabilities — or about any of the guidance-and-beyond capabilities detailed on this website — email us at info@parkassist.com.

* Insurance.com 2014 survey of 2,000 drivers on Biggest Driving Embarrassments.