Un parking intelligent. À bien des niveaux.

Pendant des années, il était uniquement attendu des systèmes de guidage à la place le simple suivi du statut d’occupation des places. Grâce à son cœur de système intelligent, la solution de capteurs vidéo Park Assist® de guidage à la place permet de suivre en direct les comportements, les préférences et les profils d’utilisation à travers votre parc de stationnement.

Park guidance software technology

Un contrôle amélioré et des coûts réduits.

Nos capteurs vidéos sont associés à la technologie de lecture de plaque d’immatriculation (LPR) au sein du logiciel pour une surveillance de votre parc. Le résultat : des données immédiatement exploitables pour rationaliser les coûts et maximiser votre rendement.

En Savoir Plus>

vehicle using parking guidance systems technology in a parking garage

Augmentez vos revenus avec un tarif premium.

Avec Park Assist, la mise en place d’un tarif Premium, ou de tout autre système de tarification, est particulièrement simplifiée. Le système permet ainsi de faire l’économie de portails onéreux, et surtout d’éviter des pertes d’espaces. Un moyen efficace d’améliorer instantanément les revenus et le chiffre d’affaires.

En Savoir Plus>

guidance camera technology taking a photo of a parked car

Une sécurité renforcée. Depuis un point d’observation unique.

Les capteurs vidéos intelligents permettent d’enregistrer un flux vidéo dès qu’un mouvement est détecté, ou de manière continue, autour ou au sein même de l’espace. La solution assure ainsi un niveau de sécurité étendu dont le coût serait autrement prohibitif.

En Savoir Plus>

 

parking guidance kiosk and car parking

Fidélisez votre clientèle grâce à une expérience haut de gamme.

Notre système de guidage à la place de nouvelle génération inclut un système de signalisation directionnelle à chaque point de décision clé. Les voyants lumineux des capteurs intelligents dirigent immédiatement les usagers vers les places disponibles. Des kiosques tactiles les aident à retrouver leur véhicule au moment de la reprise de leur véhicule. Un ensemble de services pratiques qui favorisent la fidélisation et permettent d’augmenter les parts de marché.

En Savoir Plus>

Systèmes de guidage à la place de Park Assist.

Le système de guidage Park Assist à capteurs vidéo permet de réduire le stress des usagers souvent généré dans un parking, tout en leur proposant une expérience à la pointe de la technologie.

Park Assist est un fabricant et fournisseur de systèmes d’aide au stationnement soucieux des enjeux tarifaires, qui se démarque grâce à des solutions ultrasoniques et vidéo, associées à une technologie avancée. Les systèmes Park Assist offrent de meilleures performances, la possibilité de générer plus de revenus, une meilleure efficacité mais aussi une plus grande sécurité. Ils permettent ainsi d’offrir une expérience client satisfaisante et un meilleur retour sur investissement. Nos systèmes aident à fournir aux opérateurs des informations sur les véhicules stationnés au sein des parcs de stationnement, qu’ils soient intérieurs ou extérieurs. Les marchés auxquels nous adressons notre offre incluent les centres commerciaux et de vente au détail, les infrastructures d’usage mixte, les aéroports, les hôpitaux, les casinos, les écoles et universités, les sites d’entreprises, les municipalités, les architectes, les consultants, les ingénieurs et les intégrateurs de systèmes de stationnement.

Intelligent parking. On so many levels.

For years, parking guidance systems were only expected to track occupied and unoccupied spaces. With its core business intelligence, the camera based Park Assist® smart-sensor system for parking guidance keeps a finger on the pulse on the behaviors, preferences and usage patterns across your parking facility.

Park guidance software technology

Gain better control while cutting costs.

Our smart-sensor cameras combine with integrated License Plate Recognition (LPR) – and our proprietary intelligent software – to monitor your entire facility. The result: actionable data you can use to streamline costs and maximize efficiency.

Learn More >

vehicle using parking guidance systems technology in a parking garage

Increase revenues with premium pricing.

It’s suddenly easy to incorporate premium pricing – or other pricing strategies – anywhere across your facility. No need for expensive gate systems or costly loss of spaces. A powerful way to instantly increase revenues and the bottom line.

Learn More >

guidance camera technology taking a photo of a parked car

Expanded security. From a unique vantage point.

Our smart-sensor cameras can capture streaming video whenever motion is detected in or around a space. Or continuously, if desired. Providing an expanded level of security that would otherwise be cost-prohibitive.

Learn More >

parking guidance kiosk and car parking

Build a following with a superior experience.

Our next-generation parking guidance includes leading-edge wayfinding signage at every key decision point. Bright LEDs on the smart-sensors whisk parkers to open spaces. Touchscreen kiosks help find their vehicles upon return. The kind of conveniences that increase market share and repeat business.

Learn More >

Parking Guidance Systems from Park Assist.

A camera based parking guidance system from Park Assist serves to reduce frustration for your parkers while providing a high tech experience.

Park Assist is a price sensitive manufacturer and provider of parking guidance system technology that competes with ultrasonic and other camera-based solutions with superior advanced technology. Park Assist systems drive greater performance, increased revenue, better efficiency, increased security, safety, an elevated parker experience and ROI. Our systems help to provide vehicle information to the operator in both parking garages and outdoor car parks. The markets we help include shopping and retail centers, mixed use facilities, airports, hospitals, casino and gaming facilities, colleges and universities, corporate campuses, citywide guidance, architects, consultants, engineers and parking system integrators.